Yoga de la Femme, une pratique douce pour vous relier à votre féminité, à tout âge.

Enseignants : Elise
Fertility-yoga

Comprendre les étapes du cycle féminin pour adapter sa pratique de yoga à son niveau d’énergie du moment, soutenir un éventuel projet de conception (naturel ou via un parcours PMA), accepter avec bienveillance ce qui se joue dans son corps, y compris en cas de déséquilibre hormonal ou après la ménopause… C’est ce que je vous propose avec cette pratique douce, idéale pour reconnecter chaque femme à sa féminité, sa créativité, son bien-être émotionnel, psychologique et physique.

Le cours dure 1h15 :

  • 5 minutes de respiration,
  • 5 minutes de réveil du corps,
  • 50 minutes de pratique avec une attention particulière réservé au chakra Svadhisthana et à toute région du bassin et du plancher pelvien, incluant des propositions de varitions adaptées aux phases du cycle (règles, foliculaire, lutéale) ou à votre projet de conception et des postures ciblant les méridiens de la saisons (selon les principes du Yin Yoga),
  • 5 minutes pour l’acupression ou un auto-massage,
  • 10 minutes de relaxation olfative guidée pour aborder le week-end avec sérénité.

Durant la période hivernale, les cours se déroulent dans une atmosphère propice au relâchement profond, à la lueur des bougies.

Tous les vendredis 18h00-19h15

(HORS FORFAITS DU STUDIO)

Pour connaître les tarifs, contacter Elise par email elise.peaunue@gmail.com ou par téléphone 06.22.62.24.16

Réserver un cours : www.peaunue.com/yogafemme

    3

    Cours

    Une partie commune à toutes les élèves et une partie intégrant des variations adaptées à la phase de votre cycle, mêlant des postures statiques et dynamiques coordonnées au souffle. Une visualisation et une relaxation terminent la pratique.

    3

    Bienfaits

    Connexion à soi, apaisement, soutien et confiance.

    3

    Le plus

    Une bulle pour prendre soin de soi et pratiquer avec d’autres femmes.

    3

    Pour qui

    Pour les femmes de tout âge (avec troubles hormonaux, problèmes d’infertilité, en préménopause ou ménopausées, qui souhaitent mieux accepter leur féminité et leur sexualité, qui veulent améliorer leur bien-être général …)